Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries Métalliques
17 juin 2010

Quel temps de chien....

On peut dire qu'on est pas gâtés en ce moment, la pluie semble bien décidée à nous pourrir le printemps.... Barbecues et autres sorties tellement agréables avec le retour des beaux jours, se sont faits rares !

 

Par contre, je dois avouer que mes pieds de Tomates ont super bien poussé, tout comme le reste des plantes de mon jardin ! Même pas besoin de les arroser, nickel quoi !

 

Niveaux bijoux en ce moment l'atelier aux merveilles reste un peu vide... Entre les chiots qu'il faut caser (déjà deux ont trouvé de bons maîtres, victoire !), mes le travail qui me gonfle pas mal, puisque j'ai récupéré les horaires où j'arrive à 19 heures chez moi... Heureusement, demain c'est le week-end !!

 

En attendant, voici des photos de la commande de la Fourmi du Cabinet des Curiosités :

lafourmi

Publicité
Commentaires
N
Pour précision, c'est un modèle Thaur'dü à la base, mais qui lui est un peu grand, on a du mal se comprendre pour le diamètre... <br /> <br /> Et vu qu'elle veut pas que je le lui refasse, c'est qu'il doit lui plaire comme ça aussi !
S
ça m'a l'air bien joli ce bracelet ! bravo ...!
Publicité
Les Rêveries Métalliques
Publicité