Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries Métalliques
28 juin 2010

In the Air & Sweet

Je ne veux pas travailler
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement oublier
Et puis je fume
[ Edith Piaf ]


Aujourd'hui, je ne vais pas travailler.... Mais en fait, bah je suis malade, j'ai de drôles de vertiges assez violents depuis Samedi matin... J'espère que ce n'est pas le chinois de Vendredi soir !
Alors aujourd'hui, bah direction le toubib ( en plus il est beauuuu ! Il faut avouer que ce n'est jamais pour me déplaire quand je vais le voir )et puis expédition des bijoux, et Bijoutage intensif sur le canap, les coups de masse ce sera pour plus tard !

Voici de nouveaux accessoires à cheveux, un peigne et une barrette, à porter seuls pour maintenir les cheveux ou comme ornements à des coiffures spéciales.
Bien sûr, pour les occasions spéciales, on peut personnaliser tout ça !

intheair

sweet

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Rêveries Métalliques
Publicité