Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries Métalliques
2 juillet 2010

Perles à Dreads

Ça y est, ça va mieux ! Je n'ai plus l'impression d'avoir 3g dans le sang, et quand je bouge, ça ne tourne plus dans tous les sens.... Vraiment étrange cette inflammation à l'oreille interne, je n'avais jamais eu ça, et c'est très désagréable ! On ne peut plus faire quoi que ce soit normalement !! Une semaine d'arrêt de travail quand même, je suis pas ravie....

 

Du coup j'ai eu le temps de faire des bijoux non martelés, installée dans mon salon ! Une semaine seule à la maison sans pouvoir bouger, ça craint quand même.

 

Voici aujourd'hui un nouveau modèle de perles à dreads, je ne leur ai pas trouvé de nom, on verra ça plus tard....

 

perledreadsargent

 

perledreadverte

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Rêveries Métalliques
Publicité