Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries Métalliques
8 juillet 2010

Bague d'Orteil Pimp my Toe

Me revoilà, je me lève ! Je reprends le travail Lundi, déjà ! La semaine dernière ne compte pas, j'étais malade... Et avec mon anniversaire, Dimanche j'ai dormi, Lundi est passé comme un éclair, mardi le contrôle technique de la voiture.... 1 semaine de vacances, c'est court !

Mais bonne nouvelle, mon contrat est renouvelé jusqu'à mi-Novembre, donc ça me laisse le temps de voir venir.... Et ce boulot, pour les bijoux, il n'y a rien de mieux ! Bon aujourd'hui faudrait que je motive, aller à la piscine en début d'après-midi, puis revenir faire des bijoux !

Alors ce matin, je vous présente une bague pour le gros orteil (pouce), adaptable, et réalisable sur mesure, et comme d'habitude, personnalisable (couleur, forme, taille, matériau...)


pimp

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
     [Raymond Devos]

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Rêveries Métalliques
Publicité