Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries Métalliques
12 octobre 2010

Accessoires à cheveux

Bien le Bonjour !

Pas trop le temps en ce moment de publier des nouveautés, je me concentre beaucoup sur la formation que je souhaite intégrer en début d'année prochaine... Du coup je bosse énormément les langues en ce moment ! Car seul les meilleurs seront pris...

Du coup pas trop le temps de venir vous montrer ce qui se réalise en ce moment, mais comme d'habitude, vous pouvez retrouver les bijoux en vente sur ma boutique Dawanda, ou m'envoyer un mail !

Pour me rattraper, voici aujourd'hui TOUS les derniers accessoires à cheveux que j'ai fabriqués.

En premier lieux, des perles à Dreads, mixtes, car toutes simples. Selon l'épaisseur de vos Dreads, je les crée au diamètre souhaité !


azard11

sleek10



Ensuite, voici, un peu comme une perle à dreads, une perle à tresse ; Je m'explique : Un peu plus large, elle pourra sans difficulté venir orner une natte, maintenue sur cheveux lisses en la resserrant,  et éventuellement en calant un élastique à cheveux dessous, et elle est prête à tenir pour de longues heures !


jesuis10



Et enfin, une petite barrette à cheveux, pour orner votre coiffure ! La partie pince peut se cacher sous une mèche, tandis ce que la partie rouge restera visible.

stayre10


N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. 

[Khalil Gibran]

Publicité
Commentaires
V
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue ici... Méga coup de coeur pour la barette là!
Publicité
Les Rêveries Métalliques
Publicité