Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries Métalliques
13 septembre 2010

Semi-torque Az'

Bonjour,

Lundi 13 Septembre. Ça sent la rentrée, mais pour moi, ça sent déjà l'hiver... J'ai même commencé à laver mes manteaux d'hiver. Ça me tue ça, que l'hiver dure si longtemps et l'été si peu. Je vous le jure, un jour, j'habiterais proche de l'Équateur.

En attendant, j'ai passé le week end à découper des étoiles de carton, puis à les recrouvrir minitieusement de papier aluminium. Ça fera de jolies suspensions que j'accrocherais dans les arbres pour notre soirée en plein air du week-end prochain. Je déclare dorénavant mes pouces inutilisables jusqu'à nouvel ordre. Entre les Bijoux et les étoiles, pinces et ciseaux, ils ont souffert !! 

Et voilà en premier un collier torque, composé d'une base en aluminium martelé et perle de bois, avec une chaîne à l'arrière afin de pouvoir le rendre réglable, ou mettre un fermoir artisanal, ce sera comme voudra son maître !

az

L'automne est le printemps de l'hiver.
     [Henri de Toulouse-Lautrec]

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Rêveries Métalliques
Publicité