Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries Métalliques
18 juin 2010

Marine et son collier Enchanteresse

Bonjour !

Enfin, c'est Vendredi, qu'est ce que j'aime ça !! Les journées au boulot sont rudes, avec un binôme qui passe la journée à faire la gueule et râler... Ce que j'aime pas ça, les gens désagréables ! Surtout que bon, on est Hôtesses d'Accueil quoi....Le plus important dans ce boulot, c'est quand même d'être gentilles et agréables...

En tout cas le programme demain va être assez chargé... direction à la salle de sport à Midi, faire un essai gratuit de Powerplate (j'me suis inscrite à tous les essais gratuits de la ville, ahahah), ensuite vais sûrement manger avec ma Môman, car son homme est parti à Paris pour la semaine... Et puis aussi petit aller-retour en Espagne (Pas de la Case), pour se ravitailler en cigarettes et en Jambon ! Et le soir,Fête de la Musique, c'est Dimanche soir normalement, mais j'ai bien l'impression que tout le monde sur Toulouse (ou ailleurs) va le fêter en avance !

Donc niveaux bijoux encore une fois j'vais pas trop en faire ce Week... Vous m'excusez j'espère !!

Marine (du Cabinet de Curiosités, encore une fois !) m'a donné l'autorisation de publier sa photo ici, alors admirez !! Toutes façons, toutes les Marine's sont superbes ! Non non, je ne dis pas ça parce que je m'appelle aussi comme ça....


Marine et son collier Enchanteresse



youpi42m

Publicité
Commentaires
V
Désolée, mais j'ai comparé à d'autres sites ou blogs, et je confirme c'est de la merde, il faut accepter aussi les critiques, et je n'ai pas besoin d'aller sur facebook pour ça.
N
Va donc voir sur Facebook si je n'ai pas plein de gentils commentaires :-)<br /> <br /> <br /> <br /> En soit, j'applaudis ton commentaire très ... constructif ? Mdr
V
Désolée mais c'est nul à chier ! normal que tu n'es jamais de commentaires !
C
Très sympa, le début de ton blog.<br /> J'aime bien certains bijoux et les petites citations (2 points communs avec mon blog).<br /> Bonne continuation,<br /> Pascale
Publicité
Les Rêveries Métalliques
Publicité