Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries Métalliques
27 juin 2010

Like a...

Finalement, le Week end a été très productif ! Je me suis arrêtée à 5h cette nuit, puis levée à 9h30 ( j'arrivais pas à dormir, et maintenant suis bien éclatée ) puis à nouveau bijoutage jusqu'à 15 heures....


Allez, je vous dévoile déjà un nouveau modèle, Like a... J'espère que cela vous plaira ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !


liketherain

Un matin, l'un de de nous manquant de noir, se servit de bleu : l'impressionnisme  était né.
    [Pierre-Auguste Renoir]

likeafrog

La beauté est un jardin sauvage...   
[Anne Rice]

likeavampire

Toute vraie passion ne songe qu'à elle.
     [Stendhal]

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Rêveries Métalliques
Publicité