Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries Métalliques
7 juillet 2010

Tour de Bras Pshhht

Bonjour !

 

Samedi c'était mon anniversaire, alors depuis la semaine dernière je vadrouille un peu à droite à gauche. 22 ans, ca y'est, je suis grande, ahahah ! En tous cas ça fait étrange, ça y'est, je suis vraiment une adulte maintenant, et je ne serais plus la plus jeune en soirée, au tour des autres maintenant !

 

Alors niveau bijoux, j'avance dans les commandes personnalisées, j'ai réalisé des bagues d'orteils pour Oxy, du Cabinet des Curiosités. Je vous les montrerais bientôt ! Quelques nouveaux modèles également, en voici un des premiers :

 

Il s'agit d'un tour de bras réglable, en aluminium anodisé noir et fil de cuivre anodisé de couleur rouge. Selon les désirs, je peux également le faire plus petit afin de l'adapter en bracelet !

 

pshhht


La femme a été tirée d'une côte d'Adam, près de son bras pour être  protégée, près de son coeur pour être aimée.
     [Matthew Henry]

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Rêveries Métalliques
Publicité